Nos amours contemporaines,  Nouvelles

Episode #4 / Swakopmund

Quatrième Nouvelle de la série de l’été Nos amours contemporaines

Dans ce quatrième et dernier épisode de l’ébouriffant défi de l’été (épisode qui s’est un peu laissé désirer), je vous embarque vers une destination inconnue où vous retrouverez certains personnages de la nouvelle #1… Merci à tous pour vos retours, vos encouragements, et la gratitude que vous m’avez exprimée! C’était une expérience géniale (et très fatigante 🙂 )

On se retrouve à la rentrée et d’ici là belle fin d’été!

Je me permets un petit mot, à propos des retours… N’hésitez pas à être moins timide et à les poster sur le site, pas uniquement via message privé ou formulaire du site… Ça ne peut que soutenir mon travail!

Merci 🙂

Au plaisir d’échanger avec vous… et bonne lecture! Charlotte
(Ebook en format pdf à télécharger gratuitement en cliquant sur la couverture)

4 Comments

  • Sylv

    Quelle belle écriture !!! Je ne me lasse pas de partager ces instants de vie amoureuse, durs et beaux comme la vie, si vivants et réels, chantés par Charlotte avec une sensibilité pleine de vie et d’émotion , qui me donne envie d’en vivre encore pleins, de « nos amours contemporaines » . Merci Charlotte pour se partage d’émotion.

  • Adila

    Merci pour ce partage. J’avais suivi votre démarche pour les écoles marseillaises il y a quelques années, et je retombe sur vous par les hasards d’internet. Vous semblez avoir pas mal de cordes à votre arc! La diversité et la qualité des textes présentés ici m’impressionnent. J’ai beaucoup aimé ce temps de lecture. Dégusté au bord de la piscine 🙂 Hâte de pouvoir lire votre roman, pour quand est prévue la publication?

    • Charlotte Magri

      Merci beaucoup pour ce retour sur les textes proposés sur le site… Pour le roman, dès que j’ai le temps de m’en occuper pleinement, j’ai en ce moment plusieurs projets de création qui se développent et qui m’accaparent pas mal. Mais des avant-goûts sont prévus pour très bientôt! Ça c’est sûr. Merci encore pour vos encouragements!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

vel, suscipit ut dolor. nec commodo sed Praesent id mattis